Afin de répondre au mieux à vos objectifs, DYADE FORMATION vous propose dans un premier temps un choix de thèmes commerciaux à la carte. Ces derniers sont ensuite développés et personnalisés en fonction de l’audit que nous réalisons ensemble.
Public
Tous vendeurs, commerciaux, technico-commerciaux sédentaires et terrain souhaitant enrichir un savoir faire.
Objectifs
Les métiers de la vente évoluent constamment et un commercial se doit désormais d’acquérir certaines techniques incontournables. Maîtriser toutes les étapes de la vente de l’accueil à la conclusion. Acquérir une meilleure connaissance de soi et adopter des comportements gagnants grâce à de nombreux exercices de répétition. Cette formation pratique offre un cadre d'entraînement idéal pour appliquer les bonnes méthodes et être directement opérationnel
Durée
2 jours
Contenu de la formation
Accueillir / visiter le client et créer un climat de confiance
Maîtriser le questionnement et l'écoute active (méthode CQQCOQP)
Savoir détecter les besoins et les motivations du client
Mettre en valeur les avantages de son produit
Parler le langage utilisé par son client
Adapter son argumentaire
Savoir traiter les objections
Les différents types de conclusions et soigner sa prise de congé