Techniques de Vente (N2)


                                ELIGIBLE DIF

Afin de répondre au mieux à vos objectifs, DYADE FORMATION vous propose dans un premier temps un choix de thèmes commerciaux à la carte. Ces derniers sont  ensuite développés et personnalisés en fonction de l’audit que nous réalisons ensemble.

Public

Vendeurs, commerciaux, ingénieurs commerciaux sédentaires et terrain qui souhaitent se perfectionner en intégrant de nouvelles compétences. Une expérience minimum de la vente est requise pour suivre cette session


Objectifs

Accroître son professionnalisme et sa confiance en mettant à  sa disposition des outils qui permettront de mieux appréhender des clients de plus en plus sollicités par la concurrence. Un excellent commercial doit maîtriser les différentes étapes de l'entretien de vente et les techniques de négociation, de la préparation à la conclusion


Durée

2 jours



Contenu de la formation

  • Le diagnostic approfondi de son portefeuille client : un gage de réussite
  • La prospection téléphonique : obtenir un rendez-vous
  • Légitimer son entreprise et sa présence
  • Préparer et adapter sa stratégie d’entretien (Méthodes CEPAC)
  • Développer une relation de qualité et créer des points d’appuis
  • Mettre en avant les avantages clef de vos produits et les bénéfices clients
  • Les 10 méthodes pour mettre en relief votre argumentaire
  • Savoir traiter les objections
  • Vendre son prix
  • Prendre l’initiative de la conclusion au bon moment

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Taille : 57 ko - Dernières modifications : 17/11/2009

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