L'accueil téléphonique - L'appel sortant


                                ELIGIBLE DIF

Afin de répondre au mieux à vos objectifs, DYADE FORMATION vous propose dans un premier temps un choix de thèmes commerciaux à la carte. Ces derniers sont ensuite développés et personnalisés en fonction de l’audit que nous réalisons ensemble.

Public

Télé-conseillers, télé-enquêteurs, hot-liner, télévendeurs… tous collaborateurs qui travaillent dans un centre d’appels.


Objectifs

Acquérir les techniques et les automatismes pour un accueil téléphonique de qualité. Maîtriser les contraintes propres au téléphone afin d'en faire un instrument performant de communication. Mise en application des techniques en jeu de rôle.


Durée

2 jours



Contenu de la formation

  • Importance et enjeux de l’accueiltéléphonique : et si vous étiez client ?
  • Le savoir téléphoner : la gestuelle, la voix, les bonnes formulations, 
  • Les 6 étapes de l’accueil téléphonique : se préparer, se présenter, identifier son interlocuteur, comprendre le but de son appel, répondre à sa demande, conclure positivement.
  • Transférer un appel,
  • Prendre un message,
  • Mettre en attente,
  • Les appels difficiles : gestions des litiges, les clients difficiles,
  • L’appel sortant : les  différentes étapes,
  • La prise de rendez-vous par téléphone : méthode et traitement des objections,
  • Argumentation,
TéléchargerTéléchargez le plan de formation au format pdf
Taille : 57 ko


© DYADE FORMATION
Mentions légales

AccueilFormation intra-entrepriseFinancementÉcrivez-nousPlan du site



Accueil
Découvrez la formation intra-entreprise
CYCLE DE FORMATION
La Prospection de A à Z
Le Téléphone de A à Z
VENTE / NEGOCIATION
Techniques de Vente (N1)
Techniques de Vente (N2)
Négocier son Prix & Défendre ses Marges
Traiter les Objections en Période de Crise
Développer les Ventes Additionnelles
Menez vos Négociations avec Assurance
Retrouver le Goût de la Prospection
Tableaux de Bord de la Fonction Commerciale
La Vente pour Cadres non Commerciaux
RELATION CLIENT
Savoir Vivre la Relation Client au Quotidien
Renforcer la Relation Client dans un Contexte Economique Difficile
Rédiger des Ecrits Commerciaux Orientés Clients
Bien Gérer les Réclamations & les Conflits Clients
Le Marketing Relationnel
TELEPHONE
Optimiser son Acceuil Physique & Téléphonique
L'accueil téléphonique - L'appel sortant
Développer ses compétences commerciales au téléphone
Vendre par Téléphone avec Succès
MANAGEMENT
Manager son Equipe Commerciale au Quotidien
Reussir la Coopération des Equipes Marketing-Vente
Animer un Réseau de Distributeurs
Manager un Centre d'Appel au Quotidien
Superviseur : Motiver & Animer votre Centre d'Appel
Evaluer & Recadrer ses Collaborateurs
Organiser et Animer une Réunion Commerciale
Chef de rayon : Animer et diriger son équipe
DIVERS
Initiation à l'Animation de Formation
Recruter & Tester ses Futurs Collaborateurs
Téléchargez vos plans de formation
Contactez nous !
Le financement de votre formation
Liens utiles
Actualités