Traiter les Objections en Période de Crise


                                ELIGIBLE DIF

Afin de répondre au mieux à vos objectifs, DYADE FORMATION vous propose dans un premier temps un choix de thèmes commerciaux à la carte. Ces derniers sont ensuite développés et personnalisés en fonction de l’audit que nous réalisons ensemble.

Public

Cadres commerciaux, vendeurs et commerciaux sédentaires et terrain ayant comme pré requis un minimum d’expérience


Objectifs

Savoir utiliser les objections qui fleurissent en période économique difficile comme appui à l’argumentation d’un entretien de vente. C’est l’instant durant lequel le client pense prendre l’avantage psychologique sur le vendeur…Faciliter l’apprentissage par l’entraînement et la répétition des exercices, reformuler et synthétiser les travaux des participants afin de renforcer l’acquisition des automatismes sur les objections les plus fréquemment rencontrées.


Durée

2 jours



Contenu de la formation

  • Pourquoi formule-t-on des objections et pourquoi sont elles plus nombreuses en période de crise,
  • Savoir reconnaître les différents types d’objections
  • Les règles de base à respecter afin de traiter correctement la majorité des objections (accepter l’objection, ne jamais la discuter…)
  • Quelques techniques précises pour traiter des types objections particulières (méthode interrogative, préventive…)
  • Les objections classiques : « je n’ai besoin de rien… » « je n’ai pas le temps… » « j’ai déjà un fournisseur... »
  • La méthode CNZ pour mieux appréhender l’objection
  • Vaincre les objections de prix et le faire accepter,
  • Recenser les objections rencontrées quotidiennement par les participants et travailler sur une méthode efficace pour répondre sans arrogance ni faiblesse
TéléchargerTéléchargez le plan de formation au format pdf
Taille : 58 ko


© DYADE FORMATION
Mentions légales

AccueilFormation intra-entrepriseFinancementÉcrivez-nousPlan du site



Accueil
Découvrez la formation intra-entreprise
CYCLE DE FORMATION
La Prospection de A à Z
Le Téléphone de A à Z
VENTE / NEGOCIATION
Techniques de Vente (N1)
Techniques de Vente (N2)
Négocier son Prix & Défendre ses Marges
Traiter les Objections en Période de Crise
Développer les Ventes Additionnelles
Menez vos Négociations avec Assurance
Retrouver le Goût de la Prospection
Tableaux de Bord de la Fonction Commerciale
La Vente pour Cadres non Commerciaux
RELATION CLIENT
Savoir Vivre la Relation Client au Quotidien
Renforcer la Relation Client dans un Contexte Economique Difficile
Rédiger des Ecrits Commerciaux Orientés Clients
Bien Gérer les Réclamations & les Conflits Clients
Le Marketing Relationnel
TELEPHONE
Optimiser son Acceuil Physique & Téléphonique
L'accueil téléphonique - L'appel sortant
Développer ses compétences commerciales au téléphone
Vendre par Téléphone avec Succès
MANAGEMENT
Manager son Equipe Commerciale au Quotidien
Reussir la Coopération des Equipes Marketing-Vente
Animer un Réseau de Distributeurs
Manager un Centre d'Appel au Quotidien
Superviseur : Motiver & Animer votre Centre d'Appel
Evaluer & Recadrer ses Collaborateurs
Organiser et Animer une Réunion Commerciale
Chef de rayon : Animer et diriger son équipe
DIVERS
Initiation à l'Animation de Formation
Recruter & Tester ses Futurs Collaborateurs
Téléchargez vos plans de formation
Contactez nous !
Le financement de votre formation
Liens utiles
Actualités