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Public
| | Tout collaborateur en contact face-à-face ou téléphonique avec les clients : service commercial, qualité, comptable, marketing, administration des ventes, logistique…. |
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Objectifs
| | Communiquer avec le client, c’est vendre une relationSensibiliser les stagiaires au « non-verbal », adapter son argumentation et sa communication en fonction du public. Ces 2 journées sont premièrement, basées sur l’entraînement et la répétition des exercices, puis, sur la reformulation et la synthèse des travaux des participants afin de renforcer l’acquisition des automatismes. |
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Durée
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Contenu de la formation
| | - Identifier les profils types de vos clients et les différentes personnalités,
- Comprendre leurs motivations & connaître les sources d'insatisfaction et de satisfaction client,
- Valoriser votre image et celle de votre entreprise dans tous les contacts,
- Influencer avec intégrité les clients
- Personnaliser le contact pour créer un climat de confiance & mettre en valeur votre client,
- Comment gérer les obstacles de la compréhension réciproque,
- Adopter le bon comportement dans une situation difficile
- Se servir des insatisfactions, des réclamations et des conflits,
- Analyser le dysfonctionnement et penser Solution plutôt que Problème,
Savoir dire NON et rendre le refus acceptable, - Savoir dire NON et rendre le refus acceptable,
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Sous-titre
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